Livraison gratuite sur tout achat de 89.99$ et plus, sauf exclusions

Creature Cocks – Dragon Snatch Dragon Stroker

Creature Cocks – Dragon Snatch Dragon Stroker

$79.99

Êtes-vous prêt à être ravagé par des dragons cracheurs de feu ? Ce masturbateur de dragon rouge et écailleux a des dents pointues et une bouche de dragon prête à accueillir votre tige dure ! À l’intérieur du masturbateur se trouvent des rangées de nervures, de rainures et de picots texturés qui vous rendront fou lorsque vous vous plongerez à l’intérieur et profiterez de pomper dans le trou étroit. Contrôlez la pression et l’aspiration à l’aide du bouchon en silicone situé à la base du boîtier. Gardez-le à l’intérieur et chaque pompe ajoutera un peu de pression et d’aspiration pour une pression plus serrée !

Acheter ce produit et recevez 3 Folies Dollars!

Description

Retirez le bouchon pour le libérer. Le boîtier est ouvert une fois le bouchon retiré afin que vous puissiez facilement le rincer et laisser l’eau couler à travers. Pour un processus de nettoyage encore plus approfondi, retirez le manchon du caresseur et lavez-le séparément avant de le laisser sécher à l’air libre. Placez le capuchon sur le dessus une fois le manchon réinséré pour le garder exempt de poussière et de débris. Utiliser uniquement avec des lubrifiants à base d’eau. Amusez-vous à vous livrer à vos fantasmes pervers de science-fiction ou d’horreur tout en vous laissant aller à vos sombres désirs !

Vous aviez déjà entendu parler des Fire Caves. Les légendes vous ont été racontées quand vous étiez jeune. Ils vous ont tous deux effrayé et excité de savoir que quelque part, loin et caché, il peut encore y avoir des dragons. Obsédé par leur recherche, vous êtes devenu un expert en chasse au trésor. Après tout, quel dragon n’accumule pas de trésors ? Cette fois, vous avez trouvé quelque chose de différent. Une aventure prometteuse qui vous emmène dans les grottes de Kazarath. N’ayant rien de plus qu’une lumière pour vous guider dans l’obscurité, vous vous aventurez dans les profondeurs des grottes. Après une heure passée à rechercher soigneusement votre chemin à travers les grottes, en laissant des cordes attachées et des balises derrière vous pour trouver votre chemin, quelque chose se reflète dans la lumière ! Une pièce d’or scintillante ! Vous savez que vous devez être proche et vous le suivez donc. Ce que vous trouvez est la plus grande montagne d’or et de bijoux que vous ayez jamais vue ! Vous grimpez au sommet de la montagne, vous la lancez en l’air et vous riez ! Mais c’était une erreur. Vous savez que vous avez commis une erreur fatale lorsque vous entendez le grognement sourd d’une créature dans le noir. Les yeux de la créature s’ouvrent, deux orbes jaune doré qui captent la lumière, puis ses ailes s’étirent et se soulèvent lorsqu’elle se dirige vers vous. Tout votre sentiment d’excitation disparaît et se transforme en peur. Vous essayez de vous éloigner mais cela souffle un petit panache de feu, vous gardant en place. Vous sentez l’odeur des cheveux brûlés et savez que cela a dû vous brûler. Il se jette sur vous et vous coince. Avec une seule griffe, il trace une ligne sur votre poitrine et vous sentez la coupure sur votre peau. Ensuite, il tire sur vos vêtements et ils vous arrachent avec une déchirure douloureuse. Il ouvre la bouche pour vous mordre, puis il s’arrête et baisse les yeux en reniflant avec curiosité. Vous baissez les yeux et, à votre grande horreur, vous voyez que votre virilité est dressée et dure ! Le dragon renifle encore, puis le lèche. La tige se contracte en réponse. L’adrénaline qui circule dans vos veines vous a rendu raide. À votre grande surprise et plaisir, il commence à lécher et à sucer, sa gueule de dragon avalant votre tige ! Ça doit plaire au goût ! À votre grande surprise, vous appréciez la sensation de ses dents contre votre peau et de sa langue sur votre tige. Vous vous laissez aller à en profiter et espérez qu’il préfère lécher au lieu de mordre !

 

Fantasy Stroker : laissez ce dragon rouge et écailleux enrouler sa bouche pleine de dents autour de votre tige !
Doux et extensible : ce caresseur en TPE doux, moelleux et extensible est le complément parfait pour améliorer vos sessions en solo !
Ouvert : le nettoyage est facile avec ce design ouvert ! Vous pouvez également retirer le manchon pour le laver et le sécher soigneusement entre les utilisations.
Texture et pression : l’intérieur est texturé avec des picots et des rainures pour vous rendre fou ! Ajoutez de l’aspiration et de la pression en gardant le bouchon en silicone à l’intérieur de la base, ou retirez-le pour moins de pression.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Creature Cocks – Dragon Snatch Dragon Stroker”