Description
Une fois le tout plongé à l’intérieur, on sent le chatouillement des deux cornes recourbées et on rebondit sur les grosses boules rondes ! Fabriqué à partir de silicone de qualité supérieure, flexible et sans phtalates, ce dong est sans danger pour le corps et il est préférable de l’utiliser uniquement avec des lubrifiants à base d’eau. Profitez de promenades mains libres grâce à la base à ventouse solide ! Invitez un partenaire à s’adonner à un cosplay coquin ou à un jeu de rôle fantastique et utilisez son harnais préféré pour transformer ce dong en strapon ! Ensuite, assurez-vous de le laver avec de l’eau tiède et du savon doux, puis vaporisez-le avec un nettoyant pour jouets et séchez-le à l’air libre. Tenir à l’abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.
« Oh bien, tu es là. C’est l’heure de ta… punition ! » Une créature à trois têtes parlait et je ne savais pas quelle bouche parlait. Je l’ai entendu dans ma tête et j’ai senti les mots ramper sur ma peau. Leur corps était sculpté à partir de muscles et recouvert d’os, mais je ne pouvais pas dire exactement quelles pièces étaient censées se trouver à quel endroit. Quelque chose n’allait pas. « Que veux-tu dire? » J’ai pleuré, étant traîné impuissant jusqu’au donjon. Les murs dégageaient de la vapeur et de la fumée et la pièce était chaude. « Eh bien, tu as été très, très mauvais. Alors maintenant tu dois payer. Regarde autour de toi, tu ne sais pas où tu es ? » Maintenant que j’ai regardé, c’était plutôt une grotte. Tout brillait en rouge, tout comme cette créature. J’ai essayé de calmer ma respiration mais l’air était si étouffant que j’ai eu du mal à me détendre. Puis la créature a attrapé mes poignets et les a enchaînés à une table au centre de la pièce. Avec des yeux rouge-or brillants, ils m’ont regardé de haut en bas, puis avec une griffe semblable à un couteau, ils ont arraché les vêtements de mon corps d’un seul et long coup. Un filet de sang apparut là où leur griffe avait à peine entaillé ma peau. Puis j’ai vu quelque chose trembler et, à ma grande horreur, j’ai réalisé que ce qu’il y avait entre ses cuisses n’était ni un muscle ni un os, mais quelque chose de bien plus sournois ! Le démon se tenait nu devant moi et tandis qu’ils souriaient, leurs dents pointues scintillant dans la pénombre, ils me dirent une dernière chose. « Oh, ça va être tellement amusant… pour moi ! » Puis ils ont plongé leur verge en moi ! La tige était si chaude que j’ai immédiatement commencé à transpirer, mon corps se convulsait de douleur et de plaisir et mon dos se cambrait. Je voulais me libérer et je voulais aussi m’emparer de ce corps. Soudain, sans avertissement, le démon s’est éloigné, ma sueur coulant du bout de sa queue. « Non ! S’il vous plaît, ne vous arrêtez pas ! » J’ai crié, à ma propre horreur, implorant davantage. Ils ont simplement répondu : « Oh, la vraie douleur n’est pas d’être blessé, c’est de ne pas obtenir ce que vous voulez. Vous apprendrez bientôt combien vous ne savez pas sur le désir. Je vous donnerai envie de choses dont vous ignoriez l’existence… et puis te nier, encore et encore.
Gode Fantasy : Ce gode diable rouge et noir a une grosse tige, une pointe effilée, des veines éclatantes, une plaque en forme de bouclier sur un côté pour ajouter de la texture et se terminer par une rangée de dents, et deux petites cornes qui se trouvent de chaque côté d’une paire. de grosses boules rondes.
Base à ventouse : profitez de la large base à ventouse de ce gode. Appuyez simplement fermement sur n’importe quelle surface plane et profitez de la conduite mains libres !
Compatible avec le harnais : la base large à bride est compatible avec la plupart des harnais à sangle afin que vous ou votre partenaire puissiez porter le gode et donner vie pleinement à votre fantaisie !
Silicone de qualité supérieure : fabriqué en silicone de qualité supérieure, sans danger pour le corps, sans phtalates.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.