Livraison gratuite sur tout achat de 89.99$ et plus, sauf exclusions

Hell Wolf Thrusting and Vibrating Silicone Dildo

Hell Wolf Thrusting and Vibrating Silicone Dildo

$179.99

Combinez votre dong fantastique préféré avec la puissance de votre vibrateur de poussée préféré et vous obtenez cette création épique ! Le Hell Wolf est impétueux et excité avec une tige longue et maigre, un nœud rond au-dessus de la base et une tête effilée pour une insertion facile. Fabriqué à partir de silicone de qualité supérieure sans danger pour le corps et sans phtalates, vous pouvez profiter d’une conduite en douceur. Utilisez la télécommande à piles pour contrôler 3 vitesses et 4 modes de poussée et de vibration qui feront vibrer votre monde !

Acheter ce produit et recevez 8 Folies Dollars!

Description

La télécommande fonctionne jusqu’à 19,7 pieds de distance. La base large et à bride en fait un jouet sans danger pour l’anus qui est également compatible avec un harnais à sangle. Allez-y en solo aussi ! La base est dotée d’une puissante ventouse pour que vous puissiez la placer sur n’importe quelle surface plane et profiter de balades mains libres ! Classé étanche IPX7, ce grand méchant loup peut être emmené sous la douche et même immergé sous l’eau jusqu’à 30 minutes ! Après utilisation, lavez-le avec de l’eau tiède et du savon doux, puis rincez-le et vaporisez-le avec un nettoyant pour jouets avant de le sécher et de le ranger dans un endroit frais et sombre, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Vous pensiez que ce serait amusant de faire un voyage en Transylvanie. Après tout, vous avez toujours aimé les histoires et les films sur les loups-garous et les vampires. La tournée à laquelle vous vous êtes inscrit en ligne était cependant un peu rare. Il n’y avait que vous et le guide car personne d’autre ne s’est présenté. Vous avez décidé de ne pas faire preuve de prudence car vous êtes en vacances et voir l’intérieur de ce château à côté de l’immense et sombre forêt en vaudrait la peine. Il avait cinq étoiles sur Yowl, la version transylvanienne de Yelp. Le château était incroyable. C’était sombre, effrayant et ancien, comme vous l’aviez espéré. Le guide était vraiment mignon aussi. Il y avait quelque chose d’attirant chez ce grand homme aux yeux noirs et aux cheveux longs qui parlait avec un fort accent. C’est peut-être pour cela que vous avez accepté d’aller dans un café à proximité après la visite. Qui de mieux qu’un guide touristique pour vous montrer les trésors cachés locaux, n’est-ce pas ? Vous avez mangé ensemble et discuté, ses yeux brillants alors qu’il commandait le steak extra-saignant. Votre auberge était de l’autre côté de la forêt. « Nous pouvons prendre un raccourci par le chemin forestier », a-t-il indiqué. Cela aurait dû vous alarmer, mais vous n’avez pas écouté votre instinct. Au lieu de cela, vous l’avez suivi dans la forêt, le cœur battant. Vous pouvez toujours voir le château derrière vous, mais il marche plus vite et il fait de plus en plus sombre. Pouvez vous tenir? Pourquoi n’attend-il pas ? Où est-il allé? Le guide se glisse dans l’ombre et reste silencieux et sombre pendant de longues et interminables minutes.

Le silence est percé d’un hurlement qui donne des frissons dans le dos et soudain tous les films et histoires folkloriques vous viennent à l’esprit. Pourraient-ils être vrais ? Vous entendez un grognement sourd derrière vous. Alors que vous tournez sur vous-même, vous vous retrouvez face à face avec un grand loup-garou à fourrure ! La bave épaisse coule de ses longues canines, ses muscles sont déchirés et couverts de poils noirs, et entre ses jambes se trouve une longue tige rouge ! Ses hanches s’élancent en l’air, impatientes de vous monter. Vous vous retournez pour courir mais il est trop rapide ! Il se jette sur vous, déchire vos vêtements et une fois votre aine exposée, il y enfouit son visage tout en vous maintenant au sol. Il vous lape avec une longue langue humide et prend une profonde inspiration pour remplir son nez de votre parfum. Vous ressentez un mélange fou de peur et d’excitation et vous vous figez sur place et ne savez pas quoi faire. Il saute sur vous et grogne, son grognement gronde dans sa poitrine, puis glisse sa verge en vous. Ses yeux se dilatent et il rejette la tête en arrière et hurle alors qu’il commence à te baiser et à te baiser ! Vous criez et gémissez, hors de vous avec l’intensité du sentiment, puis son nœud s’enfonce à l’intérieur de vous, vous enfermant tous les deux ensemble ! Il se vide en vous et mord votre épaule comme il le fait. Vous criez à nouveau de douleur, mais vous vous retrouvez également submergé d’extase et vous vous évanouissez sous l’intensité de tout cela. Lorsque vous vous réveillez, vos vêtements sont déchirés, d’épaisses mares de matière blanche entre vos cuisses et une note indiquant « Appelez-moi » est laissée à côté de votre sac.

Des mesures:
Longueur totale : 8,7 pouces.
Longueur insérable : 8,2 pouces.
Diamètre insérable le plus étroit : 1,2 pouces.
Diamètre insérable le plus large : 2,6 pouces.
Longueur de poussée : 0,4 pouces.

Matériaux : Silicone, plastique ABS

Couleur: rouge, noir

Remarque : Distance de la batterie à distance jusqu’à 19,7 pieds ; nécessite une pile AAA (non incluse).

Principales caractéristiques:
Fantasy Gode : Cette tige noire et rouge a une longue tige fine avec un nœud au-dessus de la base et une petite tête pour une pénétration facile.
Poussée et vibration : profitez de 3 vitesses et de 4 modèles de poussée et de vibration ! Utilisez la télécommande pour modifier les paramètres.
Base large : ce gode est à la fois compatible avec un harnais à sangle et à bride pour un jeu sécurisé par la porte dérobée. La base est dotée d’une ventouse puissante pour que vous puissiez également profiter des mains libres !
Sans danger pour le corps, étanche et rechargeable : fabriqué à partir de silicone de qualité supérieure sans phtalates, il est également classé étanche IPX7 et est entièrement rechargeable.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hell Wolf Thrusting and Vibrating Silicone Dildo”

Vous aimerez peut-être aussi…