Livraison gratuite sur tout achat de 89.99$ et plus, sauf exclusions

Comment trouver le point G et le stimuler

Comment trouver le point G et le stimuler

Saviez-vous que le clitoris serait la zone la plus sensible du corps humain? Cette partie du corps dont l’intérêt est indéniable mérite qu’on lui accorde une attention toute particulière. 

On entend souvent parler du clitoris, mais comment profiter des sensations qu’il offre? Voici quelques conseils pour savoir comment trouver votre point G et le stimuler afin qu’il vous fasse grimper au septième ciel!

Le point G : qu’est-ce que c’est?

En quoi consiste donc le point G, source de tous les plaisirs? Il correspond en fait à une petite zone située à l’intérieur du vagin, plus précisément à 3 cm de l’entrée. Situé à l’arrière de l’urètre, le point G exerce une pression sur celui-ci lorsqu’il est gonflé.

Il semble toutefois que le point G n’entraîne pas les mêmes effets d’une femme à l’autre! Si l’orgasme peut se manifester assez rapidement chez certaines, le plaisir qu’il procure peut se faire ressentir moins rapidement et intensément chez d’autres.

Comment trouver son point G

En solo

Avant de pouvoir en profiter pleinement, la première étape consistera certainement à le trouver! Pour compléter cette mission, placez-vous à genoux ou bien en position assise. Ensuite, vous pourrez insérer un ou deux doigts à l’intérieur du vagin et diriger ceux-ci vers le haut. Cherchez alors une petite zone granuleuse.

Une fois que vous l’aurez trouvé, appuyez sur celle-ci fortement et massez avec beaucoup d’intensité. Une partie commencera alors tranquillement à enfler : il s’agit de votre point G! Pour que la stimulation soit efficace, évitez les massages en surface.

Comment être convaincue que vous êtes au bon endroit? Le fait d’appuyer à cet endroit vous donnera envie d’uriner. La raison derrière cette sensation? Le point G passe directement devant l’urètre, le conduit qui mène à votre vessie. Précisons à ce propos que cette sensation légèrement inconfortable ne persistera pas et qu’elle se dissipe assez rapidement. Soyez patiente et l’excitation montera! Notez qu’une fois l’orgasme atteint, c’est à ce moment que la femme devient fontaine.

Avec votre partenaire

Trouver votre point G peut également se faire avec l’aide de votre partenaire. En vous couchant sur le dos, ce dernier pourra lui-même insérer un doigt dans votre vagin en dirigeant sa paume vers le haut. Le doigt devra se courber jusqu’à atteindre la paroi supérieur de celui-ci.

Comment stimuler son point G

Pour stimuler votre point G, vous devrez faire preuve d’un peu de patience. Si l’excitation montera plus rapidement une fois que vous aurez gagné en expérience, il est nécessaire de masser plus longtemps au début. 

Au fur et à fur que votre excitation montera, vous pourrez le sentir gonfler et s’agrandir.  Votre point G peut également être stimulé grâce à un stimulateur clitoridien ou bien par l’intermédiaire de différentes positions.

Quelles sont-elles? Pour une stimulation efficace du point G, on recommande l’Andromaque (l’homme et la femme face à face, la femme étant au-dessus) ou bien l’Amazone, lorsque la femme est assise sur l’homme allongé. Il semble que les positions où la femme est celle qui dirige les mouvements soient à prioriser pour en arriver à stimuler le point G pendant les rapports intimes.