C-Ringz Extreme Silicone Cock Blocker

Acheter ce produit et recevez 3 Folies Dollars!

$79.99

Mettez votre amant sous les verrous avec l’Extreme Silicone Cock Blocker! Fixez la serrure, cachez la clé et assurez-vous que votre partenaire garde sa queue à sa place!

Description

Cette cage de chasteté, haut de gamme, est fabriquée à partir de notre silicone Elite, sécuritaire pour le corps, sans phtalate, et est conçue pour un port confortable à long terme. Le dispositif de chasteté est léger, souple et respirant, mais une fois que la serrure est appliquée, le sujet ne peut pas être dur, peu importe comment il est excité!

L’Extreme Silicone Cock Blocker dispose d’un anneau ajustable en acier inoxydable solide qui entoure tout le paquet de votre amant, laissant son membre bloqué à l’intérieur du manchon de silicone respirant. Avec un confort inégalé, cette cage de chasteté ventilée, en silicone, est l’ultime dispositif de chasteté pour les débutants tout comme pour les amateurs sérieux de fétichisme. Profitez du plaisir de verrouiller votre amant ou de lui abandonner le contrôle sur les clés!

La cage de silicone est facile à laver, sécuritaire pour le corps et super hygiénique. Les trous d’aération vous permettent de nettoyer l’ensemble de votre sujet alors qu’ils portent encore la cage, et l’anneau est en acier inoxydable de haute qualité. Le manchon de silicone a un tout petit trou pour aider à utiner, et l’ensemble du dispositif peut être porté sous les vêtements pour d’étonnantes sensations!

Pour installer le manchon de silicone sur l’anneau métallique, assurez-vous que l’ouverture de l’anneau métallique est orientée vers le haut et faites glisser les deux paires de boucles de silicone sur chaque côté de l’anneau. Une fois que vous avez bouclé le manchon de silicone sur l’anneau d’acier, choisissez l’un des 3 trous et installez l’un des verrous

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “C-Ringz Extreme Silicone Cock Blocker”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…