Description
La gamme de rainures et la courbe astucieusement conçue de la tige sont conçues pour vous taquiner et vous tourmenter ! La large base offre une puissante aspiration pour que vous puissiez avoir les mains libres en la plaçant sur n’importe quelle surface plane pour la maintenir en place. Vous pouvez également le combiner avec un harnais à sangle compatible pour le jeu de chevilles ! Fabriqué en silicone de qualité supérieure sans phtalate, il a un noyau ferme et une surface douce et soyeuse. Explorez chaque scène de science-fiction, de fantaisie, de jeu de rôle ou de cosplay que vous voulez avec ce jouet adulte épique ! À utiliser uniquement avec des lubrifiants à base d’eau pour de meilleurs résultats. Une fois le jeu terminé, lavez le gode avec de l’eau chaude et du savon et utilisez un nettoyant pour jouets pour le nettoyer. Essuyez et rangez-le dans un endroit frais et sombre, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Vous êtes attaché à une chaise, les yeux bandés et bâillonné. Vous n’avez jamais eu autant d’ennuis ou de danger auparavant. Vous ne pouvez qu’imaginer où ils vous ont emmené, mais vous supposez que ce doit être l’un des entrepôts où ils gardent leurs biens volés. Vous connaissiez les dangers lorsque vous vous êtes impliqué, mais même à ce moment-là, vous n’auriez jamais imaginé que votre chemin d’enquêteur privé vous mènerait à ce point dans la mafia. Maintenant, après des semaines à suivre l’homme sur lequel on vous a demandé de déterrer des informations, vous vous retrouvez capturé par les mêmes hommes qui recherchent le même joueur louche qui leur doit de l’argent. Vous auriez pu vous en sortir, sauf que vous en savez trop pour qu’ils vous laissent partir.
Quelqu’un vous arrache le bâillon de la bouche et vous crachez par terre et toussez. Le goût du bâillon et la sécheresse de votre bouche se combinent pour vous donner envie de boire un verre d’eau. Vous n’osez pas dire un mot ou révéler quoi que ce soit. Ils parlent en premier, mais leur voix sort sombre et enfumée, comme celle d’un homme avec une cheminée en guise de gorge. « Eh bien, eh bien, eh bien… Qu’avons-nous ici ? Vous êtes dans une situation désespérée. » Vous sentez leur main pousser contre la chaise, la renversant en arrière comme pour la laisser tomber, et vous pouvez sentir leur souffle chaud sur votre visage. « Vous savez, ils veulent vous tuer, mais je suis prêt à vous faire un marché. » Votre cœur se serre dans votre gorge. Un marché ? Y a-t-il une possibilité de sortir vivant de cette situation ? « Quel genre de marché ? », demandez-vous avec anxiété. Ils rient, un son dur et douloureux qui fait mal aux oreilles rien que d’entendre. « Oh, un qui vous assurera une vie longue et heureuse… », ils s’arrêtent, laissant l’idée pénétrer, « mais vous aurez une dette envers moi, et je viendrai réclamer ce qui m’appartient sur votre lit de mort. »
Cet homme était-il fou ? En me donnant une chance de vivre et de m’échapper, je disposerais certainement de suffisamment de temps pour me libérer de ce contrat malsain. Vous évaluez vos options, mais il y a soit ça, soit la mort immédiate. « Très bien. Je vous écoute. Que vous devrai-je ? » L’homme penche votre chaise en avant pour que vous vous rasseyiez à nouveau et dit : « Votre âme. Elle m’appartient quand vous mourrez. » Vous vous sentez confus, incertain de ce qu’est ce contrat. Mais cet homme est certainement fou ? Vous sentez la sueur sur votre front et vous entendez le sang couler dans vos oreilles. « O-ok. Je vais le faire. Lâchez-moi juste ! »
Ils commencent à glousser et arrachent votre bandeau. Devant vous se trouve un démon rouge et flamboyant ! Ses yeux flamboient et du feu coule de sa bouche remplie de braises. Son sourire ouvre son visage plus largement qu’il ne le devrait. Il est nu devant vous, sa verge dégoulinant de flammes et de crêtes de peau et d’os. « Je suis si heureux que tu le voies comme moi, humain. Maintenant, il est temps de conclure l’affaire ! » Il touche les cordes qui te lient et elles prennent simplement feu et brûlent. Tu hurles alors que ta peau est teintée par le feu et tu sautes, repoussant les cendres et les flammes. Tu commences à fuir, mais l’homme bondit et se retrouve soudainement derrière toi. Il t’attrape, prend un long ongle et s’en sert comme d’une griffe enflammée pour brûler tes vêtements. Tu hurles, mais il ne fait que rire en réponse. « Oh non, non, non. Tu as accepté, et donc je vais sceller ton âme d’une manière qui m’assure qu’elle me revienne quand tu mourras ! » Puis il plonge sa verge brûlante et enflammée au plus profond de toi, te brûlant de l’intérieur, et tu peux sentir ton âme brûler. Tu détestes ça, et tu es terrifiée, mais malgré toi, tu sens des vagues de plaisir parcourir ton corps plus ce démon est en toi. Tes yeux se révulsent et tu pousses des gémissements animaliers. « C’est vrai ! » il vous jette au sol alors que vous convulsez d’extase. « Tu appartiens à Mephisto maintenant ! »
Mesures :
Longueur totale : 7,3 pouces.
Longueur insérable : 6,3 pouces.
Diamètre insérable le plus étroit : 1,1 pouces.
Diamètre insérable le plus large : 2,1 pouces.
Matériaux : Silicone
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.