Livraison gratuite sur tout achat de 89.99$ et plus, sauf exclusions

Fleshlight Pink Lady Destroya

Fleshlight Pink Lady Destroya

$109.99

Le Classic Pink Lady Destroya Fleshlight présente un magnifique orifice vaginal associé à une sensation interne exquise. Comme tous les Fleshlights classiques, ce masturbateur masculin Destroya possède un intérieur SuperSkin breveté conçu pour vous offrir une expérience réaliste et extrêmement agréable. Ce jouet sexuel masculin simule l’entrée confortable de l’orifice le plus sensible et le plus privé d’une femme, ce qui vous mène à l’une de nos textures les plus complexes et les plus stimulantes.

Acheter ce produit et recevez 5 Folies Dollars!

Description

Le Classic Pink Lady Destroya est idéal pour ceux d’entre vous qui recherchent une toute nouvelle sensation sexuelle, contrairement à tout ce que vous avez jamais ressenti auparavant. Tous les Fleshlights classiques sont livrés dans un étui noir conçu pour une manipulation facile et des caresses satisfaisantes. Le boîtier mesure près de 10 pouces de longueur et l’insert d’orifice interne pour dame mesure près de 9 pouces pour accueillir même les membres les plus grands.

L’EXPÉRIENCE DESTROYA

L’une de nos textures Fleshlight les plus vendues de tous les temps, la Destroya commence par trois petits anneaux de bosses qui saisissent fermement votre pénis en érection lorsque vous glissez à l’intérieur. Un peu plus profondément à l’intérieur, son dôme de plaisir emblématique vous offre un bonheur inégalé à 360 degrés. La chambre suivante commence par une petite rangée de dents et de crocs qui vous frottent et vous tirent délicieusement. Enfin, une rangée de grosses bosses mène à une texture super nervurée qui se rétrécit au fur et à mesure que vous avancez.

Ce qui est inclu

Voici ce que vous recevrez dans votre forfait Classic Pink Lady Destroya™

Boîtier noir
Pochette texturée Destroya
Orifice vaginal
Conseils d’entretien et d’utilisation

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fleshlight Pink Lady Destroya”